Belmorgha Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai enfin obtenu le nom de la puce: DUO2 GT Quelqu'un connais les combinaisons de touche, pour le menu et le PS1 forcing entre autres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Demandes à ton poseur de puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est fait, mais il me délivre les info au compte goutte... J'ai du insister à trois reprises juste pour le modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est ce que j'ai dit, tu t'es fait enc.... tu ferais mieux de demander le remboursement, tu fais appeler tes parents si il le faut... Mais faut que ça bouge! Et dire que mac passe des heures sur msn avec des inconnus qui ne lui rapporteront pas un sou, juste pour les aider à se dépanner tout seul! Franchement quel déséquilibre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le problème c'est que j'ai payé 150€ la console, mais aussi des frais de port; si on me rembourse l'article, je doit renvoyer la console; et on me rembourse pas les frais. Autrement dit, je perd de l'argent. :/ Bloqué, un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 . La Duo 2 GT a une LED. Quand la LED est éteinte, la puce est désactivée. Quand elle est allumée, elle est en mode PS2. Et quand elle clignote, elle est en mode PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben j'espère que c'est juste au début quand on séléctionne, sinon jouer à un jeu PS1 avec une led qui clignote, ça doit pas être top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 MaPomme, au risque de paraitre idiot, elle est ou cette led s'il te plait ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 . "elle est ou cette led s'il te plait ?" Là où ton poseur de puce l'a mise. S'il l'a mise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pas visible sans ouvrir la console, je suppose, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant