Belmorgha Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai malheureusement pas une tirelire illimitée :-( De plus, la console est sencée etre quasi-neuve; et le type dit qu'il la testée, et qu'elle marche très bien chez lui. Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai malheureusement pas une tirelire illimitée :-( De plus, la console est sencée etre quasi-neuve; et le type dit qu'il la testée, et qu'elle marche très bien chez lui. Mystère... A mais tu viens de l'acheter? Va voir le type, et qu'il te la repare ou qu'il te la rembourse. PS: elle marche bien chez lui, mais toi tu la pas vu marcher correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon, pour que vous compreniez mieux: A la base j'ai acheté une V7 pucée, sur Priceminister. Elle avais le meme probleme que celle la, sauf qu'elle arrivais, bien qu'avec du mal, a lire les backup PS1. Je lui ai renvoyé, il ma renvoyé une V10 pucée. Et vous connaissez la suite. Il affirme que les deux consoles marchent très bien chez lui. Il ma envoyé un backup, ce qui ma permis de constater que ca ne vient pas de ma gravure, le sien ne marchant pas mieux que les miens. Bref, impossible d'aller le voir moi même, je suis de l'Herault et lui de Paris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bref aucuns recours... Fallait prendre chez un professionnel. Je suis sur que Mac gyver, ou subaru san, auraient pu te trouver une occaz qui fonctionne. PS: t'aurais du garder la V7. Pas besoin de faire un romeo mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il semblais être pro, que des bonnes evaluations sur Priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu as 2 solutions. - Acheter une pstwo neuve pré modée sur un site serieux. - Soit t'envoies la console à Mac gyver. Pour qu'il te fasse un devis gratuit et te dise de quoi il en retourne. Malheuresement, si tu veux jouer tranquillement, faudra faire des frais... Et l'argent ne pousse pas aux arbres. Ou alors te te repare tout seul ta console, mais pas de certidute que tu y arrives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Envoyer ma console a Mcgiver revien au meme que renvoyer ma console au vendeur; sauf que Mcgiver me fera payer pour les reparations, alors que, en theorie, le vendeur me la remplace. (Meme si la première fois, le résultat fut mauvais) Au fait, du nouveau: Les originaux PSX ont l'air de très bien marcher finallement. Et les backup PS2 et originaux PS2 de facon satisfaisante. En fait, il reste qu'un probleme: Les Backup PSX. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bitonio ta eu des soucis sur dvd-r photo printable??? j'en ai un paquet c'est pour ca! c'etait quoi le pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ils sont très très mal reconnu par mon graveur et mettent 2 plombes avant de commencer la gravure! Belmorgha... Les évaluations sur les sites de PA c'est du flan, c'est très facile de s'ouvrir plusieurs comptes et d'ensuite se faire des belles évaluations! Pour le reste, il se fout clairement de toi... Soit une console fonctionne soit pas Alors demande-lui de t'envoyer une gravure à lui (si c'est là que se trouve le problème!) Pour le reste, nous ne pouvons que te conseiller mac gyver... D'ailleurs tu aurais dû t'acheter une console chez lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bitonio il a déja recu un backup de sa part... et il a le meme résultat qu'avec les siens....; autant l'envoyer a mc gyver si ca se trouve c tet pas grand chose mais bon autant etre fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant