Belmorgha Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, Voila, je vous expose mon problème: Console achetée pré-pucée, quasi-neuve. V10. Aucune idée de la marque de la puce. Souçis ? Des problèmes de lecture. Les Backup PS2 passent après plusieurs essais, de 2 a 3 Les Originaux PS1, idem Les Backup PS1, passent pas du tout Je grave avec nero (parfois alcohol), X2 pour les DVD, X4 pour les CD. DVD-R et CD-R Verbatim. Je n'ai aucune idée de ou peut provenir le souçis Par avance, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Commence par te procurer un multimetre pour tester les bobines du bloc optique. Le romeo mod à ete realisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Nero tu jettes... DVDDecrypter pour tous les jeux DVD simple ou double couche... Si tu as un graveur 16x, n'hésite pas à graver en 8x... Les -R verbatim MCC03 ont des petits soucis, cela dépend du part number... Moi j'ai eu des souci avec des "photo printable -R" mais sinon aucun problème avec d'autre série de -R de verbatim Ceux qui sont top en terme de qualité actuellement chez verbatim, ce sont les "photo printable +R 16x" vraiment bien fabriqué, se grave sans souci, impeccable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Nero tu jettes... Pourtant les copies que je faisait avant d'utiliser dvd decrypter fonctionnaient. Sans jamais planter un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je n'ai aucune idée de si le Romeo Mod est installé, le vendeur fait le mort. Et concernant l'histoire du multimetre... Heu... Je connais rien en electronique, j'aimerais autant éviter les manipulations sur l'intérieur de la bête :/ Ah, notez qu'une fois lancés, les jeux fonctionnent à merveille: 0 rallentissements, 0 plantages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 a mon avis ca viens d'une usure de l'optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et les originaux ps2 sur dvd passent bien? Je vois que t'as deja du mal avec les originaux ps1 (un des support le plus facile à lire pour les ps2). a mon avis ca viens d'une usure de l'optique... Ou une bobine qui à une valeur = à 2 oms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmorgha Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Les originaux PS2 se comportent a peu de chose pret comme les backup PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est dommage, car elles sont sympas ces V10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bref ou t'as un bleme au bloc optique (bobines qui commencent à souffrir. Ce qu'on peut determiner avec un multimetre) ou une ou plusieurs soudures commencent à moins bien faire contact. Si tu veut un pro, contacte Mac gyver. Un membre respecté en montage/reparation ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant