Shir0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut a tous voila je vous explique mon probleme j'ai pris une supercard marche nikel y a pas de souci mais le probelem c'est que qunad je veux changer de jeux il faut toujours l'eteindre et la rallumer j'ai essayer le raccourci l+r+start+select mais sans succes cela abime pas la console ? et autre question avec la supercard le pictochat est desactiver on peut partager des jeux (roms) ou nan merci de vos reponses ps: j'ai la supercard lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pour le redemarrage avec l+r+start+select ca marche que avec les jeux gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci donc faut toujours eteindre la console alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 l+r+a+b+x+y avec les jeux ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci bien sinon concernant les parties partages de jeu on fait comment vu que l'on a plus linterface ds o debut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 logiquement tu enleves ton matos pour pouvoir mettre "telechargement". Si ta console est flashée tu boots en maintenant "select". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour vraiment rebooter la supercard (attention ça merde avec quelques jeux) la manip à faire est : L+R+A+B+S+Y+flèche du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 BJR et pour sauvegarder ? aucune des manipulations indiquées ne fonctionnent.. si quelqu un pourrait m expliquer comment faire sur une supercard mini sd fw 1.63.... merci d avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 pour les sauvegardes, je m'en sert que pour les jeux GBA ^^' J'crois pas que ça soit possible avec les jeux DS, et comme pour l'instant j'ai plus ma DSlite, j'peux pas trop t'aider désolé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 pour les sauvegardes, je m'en sert que pour les jeux GBA ^^' J'crois pas que ça soit possible avec les jeux DS, et comme pour l'instant j'ai plus ma DSlite, j'peux pas trop t'aider désolé ^^' merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant