Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 momo_ps2--->c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Le PlayGear, tu met les images que tu veux pour l'exterieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai entendu ça aussi à propos de l'étui Sony...c'est vrai ou pas ? Moi en tout cas j'ai protection écran + playgear pocket + dragonne (c'est fort knox ma PSP) Sub > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 omcyril franchement ta bien raison de la proteger autant moi je viens d'acheter une céramic j'ose meme pas y jouer de peur de la rayer ne serais que d'1 millimetres j'attend le playgear pocket on prend + soin de nos psp que de nos femmes abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a yes ba entre temp j'ai trouver ça aussi, c'est impermeable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 on prend + soin de nos psp que de nos femmes abuser Momo, ça je sais pas, je suis célib Sub > tu joues sous la pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 franchement classe ta le prix de se joujou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 momo_ps2---> 16 euros omcyril--->vos mieux prévenir que gérir il on fait un test sous une douche allumer toute la nuit le plastique tien mais pas la teinture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est moins cher qu'une PGP, 20€ je crois. C'est plus classe aussi. Mais surement pas plus solide par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a l'interieur ca donne ça mais en blanc a l'exterieur : le plus rigide de tous c'est le playgear street quasi indestructible : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant