oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben purée... Moi qui me trimballe tjrs en jogging (attention, pas le jogging de Robert sur son canapé le dimanche avec sa bière devant Drucker) quand je met rien que la PSP seule dans ma poche laisse tomber, j'ai l'impression de trimballer 10 lecteur mp3... Alors avec la Playgear, jsais pas comment tu fait F Destroyer Avec un jean OK, mais ça doit déformer les poches non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 phantom-lord--->le playgear street ? je l'ai déjà mais c'est enorme Je cherche un etui pas forcement pour jouer dedans mais que je puisse ranger facilement dans la poche sans que je sois systematiquement fouiller en sortant de carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 NON Pas le street! Le PlayGear Pocket! Omcyril -> oui je porte plutot des jeans assé serrés, effectivement, ma poche est completement deformé, mais j'ai pris l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok je pige mieux alors La PG Pocket c'est vraiment le top : ça laisse l'accès à toutes les fonctions de la PSP (notament l'écoute de mp3) et c'est bien costaud. Quand j'étais en cours je gardais ma PSP dans mon sac, et avec la PGP aucune angoisse d'abimer la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour info, quand je veux roupiller avec de la musique, je prend la PSP dans le pieu, dans son PlayGear, j'ai beau me reveiller dessu, elle a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c bon j'ai trouver, mater moi ça : http://www.capdase.com/pic/product/thumbnails/1879_0s.JPG http://www.capdase.com/pic/product/thumbnails/1879_1s.JPG http://www.capdase.com/pic/product/thumbnails/1879_2s.JPG C'est le plus plat que j'ai trouver avec un revettement grip sur le dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 étui de transport wc, sa sent lez boulet qui te demande pourquoi tu veut transporter tes chiottes!!! je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Sinon ils ont aussi fait des PlayGear Pocket avec des coloris divers, dont blanc (c'est le plastique à l'intérieur qui change). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 l'étui blanc et noir d'ailleurs officiel raye l'écran a mort avec le temp je déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 omcyril--->ta une photo de l'etui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant