Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut, Etui de transport WC... Je recherche donc un etui de transport pour ma white Ceramique !!! (si possible en blanc pour allez avec mes toillette ) Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Un playgear ca va pas?? Tien je comprend pourquoi il l'ont appeler Ceramic White et pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ils en vendent...sur Fox-Chip http://www.foxchip.com/etui-de-protection-blanc-sony-p-768.html C'est pas donné. EDIT : F > +1 pour le playgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 sa existe un truc comme çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mouai je recherhait quelque chose d'assez plat pour pouvoir le glisser facilement dans une poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Même avec la housse ça fait épais je trouve, pas vous ? (avec un playgear on en parle pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 En meme temps, le playgear fait pas grand chose de plus que la PSP... C'est pas une GameBoy micro non plus cette console.. je fou mon PlayGear dans ma poche tout le temps, ca me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai trouver ça : Quelqun connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bah moi j'ai une coque transparente avec dedans une matière noir et souple qui protège la psp et c'est logitech je la trouve pas mal c'te protec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Phantom....c'est un PlayGear.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant