Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je voulais juste savoir si la xbox lisait les dvd+ ou - j'ai un lecteur thomson et une puce X-bit voila help please c assez urgent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 prend des dvdr- , j'ai aussi un thomson il les lit bien !! prend la marque primedisc il marche nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ok merci pour ta réponse donc j'ai pris des memorex dvd-rw qelqun sait s'il passent sur les lecteur thomson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Franchement je sais pas si des DVD-R W marcherait mais tu peux tjs tester.Ce qui marche le mieux ces les dvd-r A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 faite gaffe, j'ai essayer 4-5 marque de DVD-RW , et y'a des couilles !! pour la premiere gravure ca marche ss probleme , mais des ke vous voulez l'effacer pour remettre un truc dessu , là c mort la Xbox veu plus rien savoir, ( a moins ke ca viennent de mon lecteur thomson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant