Marimar Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, je vend une mémoire de type microSD de 1giga de marque SANDISK accompagné d'un adaptateur microSD/TransFlash. Le produit est neuf. et je le vend à 40euro frais de port inclus. Voila envoyé moi un MP si vous étes intéressé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 30€?? je serais pret a te la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant