Aller au contenu

xbox media center (pas tech3)


evil93

Messages recommandés

slt voici mon probleme, j'ai certains film qui ne passe pas via le ftp sur la xbox, xbmc le lis mais je ne peux pas faire avance, alors que quand je le met les meme film en cd dans le lecteur dvd tous fonctionne parfaitement et quand je le copie via le lecteur dvd sa fonctionne aussi,

 

est ce qu'il y aurai un reglage pour que sa fonctionne via fashfxp?

 

ps : je suis sous unleash v0.38 celle du master cd de gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le souci c'est : je relie ma xbox a mon pc , je met le fim dans ma xbox via flashfxp, apres je lance xbmc de la xbox et je lis le film qui ce trouve dans la xbox, mais le truc bisarre c'est que certain film ne passe pas je peux les lire mais on peut pas avancé , mais si je le lis a partir d'un cd sur le lecteur de la xbox , la il fonctionne parfaitement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre

 

C'est comme si les keyframes de ton film avaient sauté lors du transfert FTP, mais cela parait quand meme peu probable.

Vérifie si le transfert s'effectue bien en binaire et pas en ascii dans flashfxp.

Aussi as tu essayé de transférer avec samba? Et quel est le format du film?

 

Une MAJ de XBMC doit etre réalisée je pense. Et d'autre part vérifie aussi les buffers aloués pour la lecture depuis le lecteur ou le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le probleme, en faite j'ai un dd de 300g et tout mettre sur la partition f au bout de 80% de remplissage sa fait buguer la console et les fichiers disparaissent et bug donc pour les 300g il faut partitionné avec f et g,

 

mais le souci maintenant c'est que xbmc ne reconnais pas le G, comment le faire reconnaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pb, c'est dû aux restrictions du système de fichier fatx.

 

Si tu as une ancienne version de xbmc, il faut editer le fichier "xbmc.xml"

Recherches la balise "use G drive" ou qqc comme ça et passe la à yes.

 

Mais si ta version est vraiment ancienne, il est préférable de la mettre à jour. Bcp de pb ont été corrigés et la compatibilité avec les différents formats est accrue.

 

La dernière version en date: http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=12&lid=2240

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...