esperanto Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut tout le monde voila j'ai acheté les shenmue ( fallait que je m'en vante ) j'ai finis le premier gd, et j'ai essayé de mettre le second, mais quand le capot est completement fermé ca tourne bizarement, comme si ca touchait le bord ou quelque chose comme ca, mais le gd n'est pas rayé quand le capot est fermé mais sans le clic ( en posant un bouquin par exemple dessus ) ca ne fait pas de bruit, mais le jeu se charge tres mal (bug a l'écran sega) et enfin sur ma deuxieme console ca tourne tres bien ?! What's the-problem ? (le gd1 passe toujours tres bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Y'a seulement le 2ème GD de Shenmue qui te fait ça ? (pas d'autres jeux?) Le 2ème GD est-il bien un GD rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oui uniquement le 2eme gd qui fait ca ( sinon j'ai un jeu qui passe mal et un qui passe pas du tout, mais c'est different) et oui c'est bien un vrai gd, sega et tout :/ c'est pour ca que c'est bizarre, surtout que ca fonctionne sur la deuxieme console, sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 What's the-problem ? J'en sais rien mais un ami est confronté au meme problème avec sa dreamcast (japonaise) et Sakura Taisen 3. Tout passe nickel, sauf une vidéo du CD 3, alors que sur ma dream européenne avec Codebreaker, aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 y a une etiquette ou un truc collé sur ton 2eme GD? si oui enleve la... sinon essaye de voir si le GD est "voilé" en le posant sur un truc bien plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouais j'ai eu le même prob avec sky of arcadia. Le 2ème GD ne se lançait pas, ou alors très mal sur ma Dream Jap et sans prob sur ma Dream Euro. Mais bon, mon problème venait, je suppose, du fait que la surface de données du GD avait une sorte de petite "tache" plus clair au bord. C'est très étrange, étant donné qu'il s'agissait d'un jeu neuf. Tu n'a pas le même problème ? Vérifie en faisant miroiter la lumière sur ton GD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Non, mon jeu ne présente pas cette "tache"; mais je vois à quoi vous faites allusion, cela m'est arrivé sur un jeu PS2 sans que cela n'ait de conséquence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 alors non pas de tache, d'auto collant, nikel mais autre probleme, je bloque au chargement de la résidence hazuki :'( donc impossible de sauvegarder :'( tant pis j'vais me chercher l'iso, mais il parait qu'il manque des trucs, comme quoi par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant