Aller au contenu

Tales of phantasya


medo47

Messages recommandés

Moi aussi c'est le genre de jeu qui me plaierai si jamais il sera traduit en français

Dr.Slump et shade_killer si jamais le jeu ne vous plais pas passez votre chemin et pas la peine d'en faire une généralité genre ya que des remake sur psp le prochain est tales of the world the radiant et ca sera un tout nouvel opus

3 tales of en 1an et demi je pense que de ce coté la la psp est plus tot bien loti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badak excuse mais sur un forum on a tous le droit de donner notre avis et pour aller plus loin sort moi des bon RPG sur psp ( deja qu'il y en a pas des masses ) qui ne soit pas des portages...

 

J'aime la psp mais j'aime pas passer pour un idiot ( une vache a lait comme certains le disent poliement ) mais qui sait peu etre que toi ça te dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas le contraire mais j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un jeu sort et qu'il ne plait pas a quelqu'un alor c'est tout le temps les mêmes phrases"sony se fou de notre gueule,la psp c'est de la m****,.." si un jeu ne plait pas, pas la peine d'en faire une généralité si il sort c'est que de nombreuses personnes vont aimer(comme moi si traduit en français )

De bon rpg sur psp qui son pas des portages y'en a pas malheureusement mais d'içi quelque mois ffcc,jeanne d'arc et tales of the world ,donc patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Slump et shade_killer si jamais le jeu ne vous plais pas passez votre chemin et pas la peine d'en faire une généralité genre ya que des remake sur psp le prochain est tales of the world the radiant et ca sera un tout nouvel opus
3 tales of en 1an et demi je pense que de ce coté la la psp est plus tot bien loti

 

Je n'ai jamais dit qu'il n'y a QUE des remake...

Et perso, je préfère avoir un très bon Tales of en un an et demi que 2 portages de Tales Of...

 

Je dit pas le contraire mais j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un jeu sort et qu'il ne plait pas a quelqu'un alor c'est tout le temps les mêmes phrases"sony se fou de notre gueule,la psp c'est de la m****,.." si un jeu ne plait pas, pas la peine d'en faire une généralité [b] si il sort c'est que de nombreuses personnes vont aimer(comme moi si traduit en français  )[/b]

Non, c'est peut-etre qu'un éditeur peu scrupuleux va, à grand renfort de publicité (d'autant plus s'il s'agit d'une license...), refourguer sa daube chez les consommateurs non averti...

Barbie Horse Adventures : Wild Horse Rescue est sorti, et je pense pas que ce soit un bon jeu que les gens auraient aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detrompe toi, au japon ça fait un malheur !
le truc qui me fait peur c'est que l'on finissent par aimer ce genre de jeux...

J'ai jamais dit que le jeu était nul ou ne se vendait pas...

 

Moi, ce qu me fait peur, c'est que tous les 6 mois l'on achète betement un "Tales of", juste à cause du nom (un peu comme les FIFA...)

 

Par contre, je n'ai rien contre ce style de jeux, bien au contraire (c'est toujours plus interressant que de se taper des missions sans interet dans un GTA...).

 

EDIT réalisé à la demande d'omcyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...