alex93 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut je voudrais s'avoir pour mercury marche avec quel devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 avec devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 il faut le compresser avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 MErcury?? Tu veux dire Archean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 eehhh alex93... tu ne vas pas nous faire un topic pour chaque jeu j'espères, tout les jeux fonctionnent avec devhook. si tu as une question sur devhook post dans le topic de devhook stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mais pourquoi moi les ancien jeux ne marche pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pour compresser : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712866&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est normal ce sont des jeux ancien utilisant une la methode de mph prx modifier il faut les lancer avec une version INFERIEUR a devhook 0.44 LA 0.43 est parfaite voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ben pourtant je me sert de ducseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 medo aurais tu le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés