itchy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 HELLO pour tous ceux qui possedent ce magnifique jeux voila comment on peut gagné 1000 points pour son gamertag et debloqué les 5 succes - tout d abords creer un joueur mettez toutes ses stat a 99 et faites le bien grand - inserez ce joueur dans votre team favorite - ensuite reglez les parametres de jeux a 7 a 10 minute ( selon votre niveau ) et reglez aussi le niveau de l ordi ( rookie / pro ...) comme vous le sentez - lancez une partie contre l ordi ............... et dechiré le faite lui la total et profitez de votre joueur " mutant " pour exploser les stats je rappel que ceci est une astuce et j " admire " ceux qui ont reussi a tout debloqué NORMALEMENT pareil si vous connaissez quelqu un qui peut vous le pretez ... a vous les 1000 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci c'est bien sympa mais ton titre ma faire rire lol je vois pas pourquoi tu as mis un accent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je vais avoir l'air con mais ils servent a quoi ces points que l'on gagne en jouant au jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 A rien a part de montrer qu'elle niveaux tu as et environ combien te temps tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant