Aller au contenu

ps3 import


jccochez

Messages recommandés

Quel est alors l'intéret d'un zonage (meme editeur), et d'encore espacer la sortie du même jeu sur plusieurs moi ... 

 

"Diatribe de super mauvaise foi employé par les éditeurs" (comprendre: excuse à la con...):

 

Zoner un jeu, c'est la garantie de voir un soft adapté à chaque marché (traduction du manuel + traduction foireuse du jeu, s'il est traduit...).

 

Pourquoi une sortie décalée: pour eviter justement de fournir un produit non aboutit à nos consommateurs.

 

Pourquoi ne pas faire de sortie mondiale: pour eviter à un marché l'attente d'une sortie d'un soft dans un autre marché alors qu'il est pret pour le premier (en gros: le Japon n'a pas à attendre un an la sortie d'un FF ou DQ en Europe...).

 

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connu pour ses discours prétentieux, Ken Kutaragi (PDG de SCE) déclare aujourd'hui en toute humilité :« Si vous me demandez si la force de Sony en matière de matériel est sur le déclin, je pense que je serai maintenant tenté de dire que ça pourrait bien être vrai ». Au final, on espère que les quantités seront - comme promis - au rendez-vous durant le lancement européen. Les plus impatients d'entre vous qui souhaitent se procurer la PS3 par le biais de l'import devront casser la tirelire, les boutiques annoncent déjà la couleur avec un prix fixé à 1000 euros pour le modèle japonais

 

1000€

K. Kutaragi n'est plus arrogant

 

A mon avis, il se fait virer dans l'année lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico9volt

 

tu te souviens?

y a kelkes mois, environ 8 mois de cela.

 

qui c'est qui disait que la ps3 coûterait 800€ voire 1 000€.

 

1 000€ ça fait 3ou 4 360 premium

ou 5 360pack core.

 

si c vrai, c surpuissant comme annonce.

en faite, tu l'a tire d'où cette news?

 

 

que gates rapatrie les 360premium en Europe, comme ça les jap vont payés les périphes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal kutaragi dire ce genre de chose devant les journaleux...

En plus du lien que j'ai donné de jeuxvideo.fr, tu peux retrouver cette déclaration ici :

http://www.infos-du-net.com/actualite/7933-sony-ps3.html

http://www.jeuxactu.com/article-17166-kutaragi-et-la-playstation-3.html

http://www.pcinpact.com/actu/news/31296-Sony-quand-Ken-Kutaragi-reconnait-les-proble.htm

 

Alors, c'est tous des sites de merde ?

Kutaragi n'aurait jamais tenu ce genre de propos ?

 

Je pense qu'il sait qu'il va se faire virer gentiment bientôt et qu'il vide son sac...

 

Ensuite pour les 1000€ j'ai pas vu l'info autre part mais ça me parait pas improbable... loin de là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...