enjoy_polo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 300 W ca va. Sinon je ne pense pas qu'il n'y a de communiqué a propos de ca mais bon avec de la chance on TGS on en sera plus je m'en rapelle juste qu'a l'E3 2005 ou 2006 ils annoncaient tout fiermeent que la PS3 sera dezoné et donc lire toutes les zone du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oui on vera le TGS mais bad new pour moi "La PlayStation 3 sera-t-elle zonée comme la PlayStation 2 ? Pour rappel, il est impossible de jouer à un jeu PS2 US sur une PS2 achetée en France et vice versa. Avec sa PlayStation 3, Sony a décidé d’ouvrir un peu les choses puisque la console ne sera pas zonée, à l’instar d’une PSP qui permet de lire les jeux du monde entier. Concrètement, il sera possible de jouer à des jeux PS3 achetés au Japon ou aux USA sur sa PS3 achetée en France. Notons cependant que les développeurs auront tout de même la possibilité de bloquer cela. " http://ps3.playfrance.com/news-infos-faq-playstation-3-septembre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sony n'a rien décidé du tout:s'ils n'offraient aucune mesure de zonage, ils se mettraient les editeurs et les distributeurs à dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c con mais bon... je vois pas pourquoi les editeurs y tiennent tant : pas de pb sur psp! on vera bien au tgs a mon avis on sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je vois pas pourquoi les editeurs y tiennent tant : pas de pb sur psp! Tout simplement par ce que le taux de pénétration d'une portable dans les foyers est moindre... Et là pluspart des éditeurs aiment bien decider à notre place (exemple FFX: "mais oui, une traduction francaise à l'arache et un jeu en 50Hz pal fera plaisir à tous les joueurs français...) On retrouve la meme "incohérence" chez Nintendo, avec des portables dézonées et des console de salon zoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 faudrai faire une loi "puce obligatoire pour les consoles zonées" ca les calmerai ^^ faut pas réver helas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 kel intérêt de zoner? qu'ils mettent les jeux simultanément sur tous les marchés. et qu'elle ne soit pas zonée. y aurait pas de prob comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui donc vive le dézonage PS; ils peuvent bien sortir les jeux en décalé il y a plusieurs mois entres les versions des zones sur PSP et pourtant les jeux passent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Une des choses incroyable, c'est que sony se vente que grâce a la capacité du blu ray, un jeu pourra contenir plusieurs langue, aussi bien son que texte (sous titre). Quel est alors l'intéret d'un zonage (meme editeur), et d'encore espacer la sortie du même jeu sur plusieurs moi ... Mais bon, je pense que rien ne changera la dedans, ps3 ou pas, au mieu ça sera comme la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 d'un autre côté, là c'est pas sony qui est à blamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant