Aller au contenu

ps3 import


jccochez

Messages recommandés

oui on vera le TGS

 

mais bad new pour moi

 

"La PlayStation 3 sera-t-elle zonée comme la PlayStation 2 ?

Pour rappel, il est impossible de jouer à un jeu PS2 US sur une PS2 achetée en France et vice versa. Avec sa PlayStation 3, Sony a décidé d’ouvrir un peu les choses puisque la console ne sera pas zonée, à l’instar d’une PSP qui permet de lire les jeux du monde entier. Concrètement, il sera possible de jouer à des jeux PS3 achetés au Japon ou aux USA sur sa PS3 achetée en France. Notons cependant que les développeurs auront tout de même la possibilité de bloquer cela.

"

 

http://ps3.playfrance.com/news-infos-faq-playstation-3-septembre.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi les editeurs y tiennent tant : pas de pb sur psp! 

Tout simplement par ce que le taux de pénétration d'une portable dans les foyers est moindre... Et là pluspart des éditeurs aiment bien decider à notre place (exemple FFX: "mais oui, une traduction francaise à l'arache et un jeu en 50Hz pal fera plaisir à tous les joueurs français...)

On retrouve la meme "incohérence" chez Nintendo, avec des portables dézonées et des console de salon zoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des choses incroyable, c'est que sony se vente que grâce a la capacité du blu ray, un jeu pourra contenir plusieurs langue, aussi bien son que texte (sous titre).

 

Quel est alors l'intéret d'un zonage (meme editeur), et d'encore espacer la sortie du même jeu sur plusieurs moi ...

 

Mais bon, je pense que rien ne changera la dedans, ps3 ou pas, au mieu ça sera comme la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...