enjoy_polo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 a trop cool merci pour la carte WOPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bon moi ossi je compte prendre une jap mais je voudrais savoir 1 truc pour l'alim faudra un transfo 110/220 mais a se ke jai compris lalimentaion de la console sera pas gerer de la meme facont alors faudra t-il un transfo 110/220 normale ou encore un truc bidouller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 une console comme la PS3 et notament un produit de Sony, sa m'etonnerais qu'elle ne soit pas 100/240v. Si tu l'achete au japon et que malheuresement elle ne gere que le 110v, il faudra t'acheté un transfo 110 / 220. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est international. regarde les moniteurs : 50/60Hz 110/220V. alors, la ps3 a plus que des chances de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ok les reponse 2 et 3 ok doncf pas de pb (au pire on aura bien un "Blu-ray region X " a un moment ou a un autre) par contre officiellemtn les jeux sur blu ray sont dézone mais ils ont pas précisé comment.... c'est pour ca que je demande et moi ce que j'aimerai surtout etre sur c'est qu'il y ai pas de zonage comme 360 .... apres c'est vrai que microsoft avait JAMAIS parlé de dezonage (ca a été un bonus) la sony en parle... alors apres si c'est comme la psp nikel mais sinon... qqun saurait ou est le cmuniqué officiel?? avec ce qui est dit on serai fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Non, le zonage est une possibilitée qui serait offerte aux éditeurs. Après libre à eux de l'appliquer ou non (à mon avis, ils vont pas se gener...) Si la PS3 n'est pas 110/230V, alors laissez tomber. Vu la puissance qu'elle doit consommer, y'a aucune chance pour qu'un transfo vendue dans les grandes surfaces fonctionnent... A casto j'avais acheté un transfo 20€, c'est du 100W maxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth666VampYr Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et vous espérez franchement vous procurez une PS3 Japonaise ou US?? Je pense que vous rêvez un petit peu!!! Avec 400.000 unités pour les USA et 100.000 pour le Japon, elles sont toutes déjà prises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et vous espérez franchement vous procurez une PS3 Japonaise ou US?? Oui, mais pas dans l'immediat en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth666VampYr Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui bien évidement, dans l'immédiat ça sera de toute façon impossible! Je pars aux US début Novembre.... avec un petit peu de chance, ma famille m'en aura récupérer une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 => j'ai de la famille qui va au japon donc pas de pb pour en avoir une...précommandé a l'avance =>"le zonage est une possibilitée qui serait offerte aux éditeurs. Après libre à eux de l'appliquer ou non (à mon avis, ils vont pas se gener...) " ah zut j'avais pas compris ca... j'ai quand meme une question, le fait que ce soit un dézonage facon 360 c'est une confirmation par sony ou c'est une spécultation? est-ce que quelqu'un aurait la source exacte de ce communiqué? comme ca on pourais savoir exactement ce qu'il en est? petit ajout j'ai un transfo =>300 W donc ca devrai aller... mais si les jeux c'est pas comme la psp c sans moi et vous vous en doutez je peux pas attendre la sortie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant