Aller au contenu

ps3 import


jccochez

Messages recommandés

Dommage, j'aurais voulu m'en acheté 2 mais finalement sa me sert pas a grand chose et je vais m'en acheté qu'une. (sa me fait chié de faire business avec PS3 meme si sa m'aurais rapporté le double d'une prix PS3 mais bon) et aussi, j'irais la commandé sur amazon (donc 2 jours apres la sortie je l'aurais entre mes mains, allé a akihabara avec ces taré qui campent pendant 5h, non merci) et pour l'import, je deconseille fortement, allez plutot vous acheter une nintendo Wii et patientez jusqu'en Mars pour avoir une PlayStation 3 :D:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plutot vous acheter une nintendo Wii et patientez jusqu'en Mars pour avoir une PlayStation 3 :D:P

 

quand je vois les jeux prévus dessus pour le moment

je préfere largement patienter avec ma ps2 ou encore me prendre une x360

 

 

j'ai contre les jeux Wii que j'ai vu, mais c'est clairement pas du tout mon style

 

et rien à voir avec une quelconque puissance graphique (puisque je préfere encore jouer avec ma ps2 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une chose que je ne comprend pas .:triste:

 

Apres les problemes de fragilitée de la Psp et la ps2 a ses debuts , plus les nouvelles consoles "haute technologie"(xbox 360) qui ont que des problemes (je touche du bois la mienne n'en a pas ) , vous vous risquez a la prendre en import ???

 

Si elle vous lache dans les 2 jours ????? Garantie dans le cul ??

 

Un peu risqué vu le prix non ?

 

Perso je serai vous , je mettrai l'argent de coté pour la prendre en sortie Francaise , au moin la garantie est la .

 

Je vous conseille pas de prendre une console mais je pense qu'il vaut mieux patienter....

 

 

Et puis y a la wii pour vous faire patientez :lol: bon ok je sort :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien acheté la Xbox 360 mais je m'y retrouve plus car Microsoft qui boss sur une Xbox avec HD DVD et pour moi ca craint quoi, je veux dire, je doute fort qu'ils vont l'utilisé juste pour les films si c'est integré ... du coup je me serais bien acheté une Xbox et joué a Dead rising jusqu'a la PS3 mais bon ... Enfin si on peut jouer a la PS2, c'est le meilleur moyen mais moi laPS2 me dit rien ... j'attend plus que me faire un Resistance Fall of men online :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...