Aller au contenu

ps3 import


jccochez

Messages recommandés

Je pense qu'il sait qu'il va se faire virer gentiment bientôt et qu'il vide son sac... 

 

Après Nintendo et Sony, Microsoft?

 

 

Ensuite pour les 1000€ j'ai pas vu l'info autre part mais ça me parait pas improbable... loin de là. 

Perso, ca me parait improbable vu le peu de console dispo en novembre... Et je n'ose meme pas immaginer " l'inflation " sur le net...

Mais bon...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 € ... en import moi je dit y'aura du monde qui va l'acheté sur ebay par exemple je pense qu'avec de la chance, a 1500 $ voir 1800 $ y'a moyen car j'avais vu des Xbox 360 premium pack avec 2 manette et 1 ou 2 jeux pour 2200 $ FDP out en novembre dernier lors de la sortie de la X360 ...

 

Si j'ai l'ocasion d'avoir 2 PS3 60 GB HDD le jour J (du moins quelques jours apres) je vais en vendre une et faire du business mais bon demain je vais voir les magasin car comme on me la dit sur ce forum ici, on peut pas reservé sa console des mois et des mois avant ... Le plus gros probleme que je craint c'est si j'arrive a en avoir 1 car j'aimerais pas que y'a ces jap qui campent devant le magasin ... ca me fou les boule ces Hard Geek qui sont obligé de campé pour cette merde (facon de parlé ) enfin bon, en Import, c'eest que que ca coutera la peau du cul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ca me parait improbable vu le peu de console dispo en novembre

 

Justement, si y'en a peu... ça fait monter les prix...

 

Imagines tu tiens un magasin au Japon, tu vas favoriser la vente à tes compatriotes ou alors, tu fais gonfler les prix... Donc 1000€, pourquoi pas, ça se vendrait de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté seulement 100K consoles chez les jap c'est tres tres juste donc elle se vendra ,sans doute 800 euros dans les boutiques nippone malgré un prix officiel donné par sony

 

attend ton mag a 50 ps3 que tu la vende 800 ou 500,t'es sur qu'elles partiront dans la journée donc c'est vite choisit pour un magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par le biais de l'import devront casser la tirelire, les boutiques annoncent déjà la couleur avec un prix fixé à 1000 euros pour le modèle japonais

-->oula ... certains devraient réapprendre à lire je crois

c'ets pas le tarif de sony, mais des boutiques imports !!!

Il n'y a pas de tarif "Sony" au Japon (pour la 60Go): la console est en open price...

Et puis quelles boutiques? Les boutique japonaises ou les boutique francaise d'import??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais là ils parlent clairement des boutiques françaises d'imports, en plus ils parlent de prix en euro, car même s'ils avaient juste fait une conversion yen/euro, on aurait pas eu un prix rond :

 

 

"Au final, on espère que les quantités seront - comme promis - au rendez-vous durant le lancement européen.

Les plus impatients d'entre vous qui souhaitent se procurer la PS3 par le biais de l'import devront casser la tirelire, les boutiques annoncent déjà la couleur avec un prix fixé à 1000 euros pour le modèle japonais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...