shade_killer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Quel est alors l'intéret d'un zonage (meme editeur), et d'encore espacer la sortie du même jeu sur plusieurs moi ... "Diatribe de super mauvaise foi employé par les éditeurs" (comprendre: excuse à la con...): Zoner un jeu, c'est la garantie de voir un soft adapté à chaque marché (traduction du manuel + traduction foireuse du jeu, s'il est traduit...). Pourquoi une sortie décalée: pour eviter justement de fournir un produit non aboutit à nos consommateurs. Pourquoi ne pas faire de sortie mondiale: pour eviter à un marché l'attente d'une sortie d'un soft dans un autre marché alors qu'il est pret pour le premier (en gros: le Japon n'a pas à attendre un an la sortie d'un FF ou DQ en Europe...). ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je suis pas contre qu'ils sortent d'abord une version Jap uneiquement en JAP dessus pas de pb mais que je puisse prendre la version de mon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 par exemple Resistance Fall of men fait 20 GO je crois mais il comporte des dizaine de langues je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Connu pour ses discours prétentieux, Ken Kutaragi (PDG de SCE) déclare aujourd'hui en toute humilité :« Si vous me demandez si la force de Sony en matière de matériel est sur le déclin, je pense que je serai maintenant tenté de dire que ça pourrait bien être vrai ». Au final, on espère que les quantités seront - comme promis - au rendez-vous durant le lancement européen. Les plus impatients d'entre vous qui souhaitent se procurer la PS3 par le biais de l'import devront casser la tirelire, les boutiques annoncent déjà la couleur avec un prix fixé à 1000 euros pour le modèle japonais 1000€ K. Kutaragi n'est plus arrogant A mon avis, il se fait virer dans l'année lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Nico9volt tu te souviens? y a kelkes mois, environ 8 mois de cela. qui c'est qui disait que la ps3 coûterait 800€ voire 1 000€. 1 000€ ça fait 3ou 4 360 premium ou 5 360pack core. si c vrai, c surpuissant comme annonce. en faite, tu l'a tire d'où cette news? que gates rapatrie les 360premium en Europe, comme ça les jap vont payés les périphes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://www.jeuxvideo.fr/ps3-actu-38404.html 1000€, ça fait une Wii et 15 Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 1000€, ça fait une Wii et 15 Jeux également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 encore une news à la con digne de jv.com....je vois mal kutaragi dire ce genre de chose devant les journaleux... encore une fois n'importe quoi et montre de façon définitive la connerie de ce site de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 les boutiques annoncent déjà la couleur avec un prix [b]fixé[/b] à 1000 euros pour le modèle japonais Fixé, hein? Je ne demande qu'a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je vois mal kutaragi dire ce genre de chose devant les journaleux... En plus du lien que j'ai donné de jeuxvideo.fr, tu peux retrouver cette déclaration ici : http://www.infos-du-net.com/actualite/7933-sony-ps3.html http://www.jeuxactu.com/article-17166-kutaragi-et-la-playstation-3.html http://www.pcinpact.com/actu/news/31296-Sony-quand-Ken-Kutaragi-reconnait-les-proble.htm Alors, c'est tous des sites de merde ? Kutaragi n'aurait jamais tenu ce genre de propos ? Je pense qu'il sait qu'il va se faire virer gentiment bientôt et qu'il vide son sac... Ensuite pour les 1000€ j'ai pas vu l'info autre part mais ça me parait pas improbable... loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant