Aller au contenu

ps3 import


jccochez

Messages recommandés

ok les reponse 2 et 3 ok doncf pas de pb (au pire on aura bien un "Blu-ray region X " a un moment ou a un autre)

 

par contre officiellemtn les jeux sur blu ray sont dézone mais ils ont pas précisé comment.... c'est pour ca que je demande

 

et moi ce que j'aimerai surtout etre sur c'est qu'il y ai pas de zonage comme 360 ....

 

apres c'est vrai que microsoft avait JAMAIS parlé de dezonage (ca a été un bonus)

 

la sony en parle... alors apres si c'est comme la psp nikel mais sinon...

qqun saurait ou est le cmuniqué officiel?? avec ce qui est dit on serai fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le zonage est une possibilitée qui serait offerte aux éditeurs. Après libre à eux de l'appliquer ou non (à mon avis, ils vont pas se gener...)

 

Si la PS3 n'est pas 110/230V, alors laissez tomber. Vu la puissance qu'elle doit consommer, y'a aucune chance pour qu'un transfo vendue dans les grandes surfaces fonctionnent... A casto j'avais acheté un transfo 20€, c'est du 100W maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> j'ai de la famille qui va au japon donc pas de pb pour en avoir une...précommandé a l'avance

=>"le zonage est une possibilitée qui serait offerte aux éditeurs. Après libre à eux de l'appliquer ou non (à mon avis, ils vont pas se gener...)

"

 

ah zut j'avais pas compris ca...

 

j'ai quand meme une question, le fait que ce soit un dézonage facon 360 c'est une confirmation par sony ou c'est une spécultation?

 

est-ce que quelqu'un aurait la source exacte de ce communiqué? comme ca on pourais savoir exactement ce qu'il en est?

 

petit ajout j'ai un transfo =>300 W donc ca devrai aller... mais si les jeux c'est pas comme la psp c sans moi

 

et vous vous en doutez je peux pas attendre la sortie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...