phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci pour le vent les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu t'en remettra Phantom, je m'en suis pris deux dans ce topic Deux vents, mais un Poc installé je suis gagnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour les images, il y a pas d'images C'ets juste un flash de firmware sur ecran noir OK ca marche Sinon pour le tuto Il me semble aussi qu'il n'est pas épingle Et j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci de ton soutinent sheen sa fais du bien hé ordimans tu ne saurais pas pourquoi sa me fais çà? J'viens encore d'assayer et çà freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il n'y a pas besoin de tuto enfin pour pspmad je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oué je trouve pas non plus mais bon personne ne sais me donner de rép c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant