lefoufurieux Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 et pour ta 2ème question : oui tu peux supprimer les dossier dans GAME mais supprime pas ceux dans SYSTEM !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je viens d'apercevoir que dedans il y a les recovery.elf et d'autres fichiers, c'est maintenant inclus dans la flash ? Tout les fichiers ont été flashé je peux supprimer /game (pas /system) c'est sur ? (Peur du brickage inside ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut bah moi depuis la sorti du POC j'utilise le POC d'harleyg 0.2 qui fonctionne nikelle et j'ai essayé de testé celui de pspmad je sais pas quoi et en fait j'ai été dans le recovery mode (avec le POC d'harleyg) et j'ai flashé le recovery et le vshmain ensuite j'étteinds et je ralume et je boot direct sous IRSHELL je me dis cool mais en voulant lancer la 2.71 depuis irshell ba sa freeze à l'arrivé du XMB 2.71 et même en bootant sur l'umd pour lancer l'XMB 2.71 sa freeze alors qu'en quittant irshell et en faisant HOME + L sa marche donc je me dis que je vais reflasher ma psp en allant dans le recovery mais là impossible d'y aller, écran noir donc obliger de faire l'unflasheur et de remettre le POC d'harleyg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Euh ouais pour virer un custom il faut aller dans le recovery et retirer le custom puis installer normalement l'autre... Il ne faut surtout pas installer un custom à partir d'un autre custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok mais je faisait juste que flasher le recovery.elf et le vshmain.prx de pspmad donc il faut que je vire mon OC pour mettre celui de pspmad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je crois que c'est possible de lancer DEVHOOK depuis IRSHELL non? Un truc qui serait bien aussi c'est que dans Game les Icones fassent une carré Au lieu d'etre à la suite Il y en a par rangé de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 @phantom non il ne faut surtout pas mélanger les fichiers custom fw On en a vu quelques uns briquer leur psp comme ça. Si tu veux modifier quoi que se soit tu remets ta psp en 1.5 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok tu me fais peur là j'ai eu de la chance alors! EDIT: C'est bon c'est nikelle mais petit blème c'est quand je boot sur 2.71 avec HOME + L et bin sa me lance un écran noir et j'suis obliger de faire HOME et OUI pour être en 2.71, comment çà sa fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Petite question : Est ce normal qu'en 2.71 je vois tout mes icones corrompus et non en 1.5 ? (La ligne hidecorrupt est pourtant sur "true" dans system.txt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui c'est normal car c'est pour la 1.5 l'enlévement des icones corrompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant