guilouz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 milouk tu peux y alé, tout les POC sorti à ce jour je les ai testé donc ce qui veut dire flashage et déflashage à chaque fois et je n'ai jamais eu le moindre probléme. J'ai donc opté pour celui de pspmad, qui pour moi est excellent. D'ailleur j'ai du m'en servir ya pas lontemps de ce POC car j'ai voulu testé le Hello.prx et je sais pas ce qu'il s'est passé, au démarrage j'avais un ecran noir et puis rien...J'ai donc du depuis le mode recovery, activer l'usb et modifié le fichier config et tt est redevenu nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 guilouz--->tu n'avait juste qu'a retirer la carte memoire et la remettre... EDIT:/ si ton PC n'est pas loin ça va mais si il est a 40 km il vau mieux avoir irshell pour editer le fichier config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je sais tout ca les gars mais j'suis comme Nepto,je flippe et en plus j'ai pas encore saisi les + de ce firmware customisé. Si c'est pour gagner quelques secondes ca m'intéresse pas. Mais il est vrai que démarrer sur ce que l'on veut,c'est tranquille. Je crois qu'avec Nepto,on doit faire parti des rares squatteurs sur Méta à ne pas avoir fait le grand pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tout ça on s'en fout un peu... Le plus intéressant, a mon avis, c'est de pouvoir débriquer ta psp en cas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Euh oui l'atout premier c'est de débriquer la console pas de gagner quelques seconde... Moi aussi j'ai choisi celui de pspmad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Axionkt-->Quel problème ?,y a jamais d'problème chez moi. Tu connais pas ma devise :"Touches pas à mon flash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Celui de PSPmad semble faire l'unanimité C'est aussi celui que j'utilise, pour booter en 1.5, sur IrShell ou bien sur DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je pars 24h et je vois que vous avez rempli un page de post , merci Je m'en vais feuilleter tout ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ... Heu, merci de quoi aprentit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant