sheen Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je viens de me rendre compte que depuis que j'avais installé le Custom Firmware, mon DevHook Usb plante au chargement, que je le charge directement au boot ou en passant par les menu de la 1.5 =( Le Devhook Memory Stick lui fonctionne parfaitement Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est étrange car en théorie le POC n'a aucune influence sur DevHook. Essaye en désactivant le AIOMod.prx dans le fichier config.txt (rajoute un # devant loadmodule1...., vers la fin du texte). Mais ça m'étonnerait que ça vienne de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ça vient surement du devboot...je vois que ça. On change régulierement de devhook, mais le devboot lui, reste le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon j'ai fais quelques test, il s'avere que mon Devhook USB plante si je le boot avec un UMD dans le lecteur. Capot ouvert il démarre, ensuite si on insere l'umd tout se passe bien. Sur la version Memory stick je peux booter sans soucis avec l'umd dedans. Etrange, mais bon tant que ça marche c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 sympa celui de pspmad je trouve en plus très simple a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Mais au fiate Sur MEta il y a que celui de Harleyg Pas de tuto ni de post pour celui de PSPmad avec des detail spOur cela qu'il faudrait faire un jolie racap Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Et ça c'est kua exactement? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=780132&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bé en fait je viens de réaliser un truc c'est qu'au lieu d'utiliser l'unflasheur pour virer le POC de pspmad j'aurais dut tout simplement le virer à partir du recovery mé j'aimerais bien le réinstallé avec en autoboot irshell qui est nikelle mais le truc c'est que quand je démarre le XMB 2.71 à partir d'irshell sa freeze alors que si je revenais en 1.5 et faisait home + L sa marchais! EDIT: 800ème messages en plus poster en même tant que toi ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ah oui exacte je l'avais feuilleté MAis ca manque d'image Et je crois qu'il est pas declaré en tuto Mais je suis pas su Enfin je sais qu'il y a un bon topic qui est aps declare en tuto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben ça va etre dur de mettre des images d'un truc qui est basé sur un fichier texte Par contre c'est vrai qu'il est pas épinglé en tuto je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant