ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pareil je vois que la page c'ets bien rempluis Sympa on en apprends pas mal Mais pour moi l'avantage est de debricker Mais faut dire que bricker faut le faire quand meme Donc déjà je vois pas trop le gars qui peut s'amuser à bricker Et comment la bricker deja Avantage si tu arretes pendant la MAJ lol Et encore pourquoi lancer une MAJ sinon je vois pas Car debricker faut la bricker ENfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Attention ordi, le POC ça débrique les "petits briquage", style ceux qui surviennent lors d'un chanhement de gameboot, mais pas les "gros briquages" genre éteindre pendant une MAJ (là, ça revient au même que de jeter sa PSP du haut de la Tour Effeil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 si j'ai bien bien compris, un custom firmware çca peut rendre une psp inbrickable?? je reve ou j'ai rien compris?? edit: donc on peut changer nos gameboot sans avoir peur de bricker sa console, en même temps faut etre kamikaze d'eteindre sa psp en plein millieu d' une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 imbricable dans le cas ou tu t'ameuse a mettre des prog qui touche au flash, si tu t'amuse a changer les polices et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pas imbrikable ! Mais ta une protection contre les effacement ou corruption de fichiers dans la flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui voilà Changemetn de Gameboot ou polices Enfin les polices il y a pas de belles je trouve Game boot encore d'accord mais je prefere le faire sur DEvhook car je crois que je susi comme tout le monde et je passe mon temps en 2.71 Et pour les polices idem Ainsi que pour le sonboot en 2.71 car en 1.5 il change MOi je dit la 1.5 vaut mieux pas toucher au flash Xflash il fait pleins de trucs je crois Mais comme on sait pas trop ce que c'est Une traduction FR serait sympa Ou un jolie tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouais voilà. Faut voir ça comme une sécurité supplémentaire contre les briquage mineur. La seule chose qui rend une PSP inbriquable, c'est l'UP (vous savez, le truc là, qui était censé signer l'arret de mort des PSP 1.5 ) Un tuto sur X-Flash c'est pas con ça. Si personne ne s'en charge avant, j'essaye de faire ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Voila j'ai fais le grand pas, tout s'est bien passé, c'est en somme une très très breve modification du flash =) Plus de Logo Sony à tout va, ça fait plaisir ^^ Par contre j'ai édité mes raccourcis comme je le souhaitais dans system.txt et ça ne marche pas : #AB_LTRIGGER = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DH_BOOTUSB/EBOOT.PBP"; #AB_RTRIGGER = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DH_BOOTSMS/EBOOT.PBP"; Le custom firmware n'aime pas les "__SCE__" ? Et peut on supprimer les dossier installé par le custom firmware dans /game apres flashage ? (je pense que oui mais je prefere m'en assurer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sheen : pour activer une fonction dans le config.txt, il faut virer le # qui se trouve devant la ligne en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je le savais en plus mais c'est l'émotion lol Ca marche exactement comme je le souhaitais, merci Apres, j'ai plus ou moins des questions de n00b au niveau de ce que propose le recovery mode (flash avec 3 fichiers différents, ect..), mais bon pour ça je m'en vais fouiner un peu sur le forum ça a surement été expliqué quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant