ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca j'en suis sur Il faut Unflashé avant de modifier le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et dans ce Mode Re"covery Il y a l'UNFALSHER si je sais lire? EtInstaller Recovery et vshmain on s'en sert pas? Ou est ce que c'es pour l'installé? Oui il y a le mode recovery Installer recovery et vhsmain ça sert si ton POC a une nouvelle MAJ mineure, tu peut te permettre de simplement remplacer ces deux fichiers par les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'hésites encore à installer ce p*t*in de firmware customisé,trop peur de brické,fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ben c'est surtout quand t'en as pas que tu devrais avoir peur de briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 alexnrok2-->Pas peur de bricker car je n'me sert jamais de log qui touche au flash mais j'aime bien l'idée de pouvoir démarrer comme on veut. Qui sait peut etre un jour. Tu l'as installé ,toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Franchement, ça flashe pendant un 10eme de seconde, et seulement 2 ou 3 fichiers. J'ai jamais vu personne briquer sa PSP en installant le POC. Donc il n'y a vraiment pas bcp de risques. Si tu briques, c'est que t'es le type le plus malchanceux au monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ahhhh guilouz, comme d'habitude, un grand merci pour ton programme. Je ne vais surement pas l'installer sur ma PSP mais je prends quand même on sait jamai s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 @milouk ouais j'étais comme toi au début milouk (et c'est normal je n'aime vraiment pas les prog qui touchent au flash) je me suis lancé un jour, tu installes sur ta ms tu vas sur ta psp comme pour lancer un jeu, ta ms clignote pendant une seconde et ça y est c'est fait J'ai trouvé tellement simple que j'ai testé plusieur custom fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 il faut formater sa ms avant de l'installer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 non pas spécialement mais il est préférable d'avoir une 1.5 toute propre (fond d'écran, police etc etc) meme si ce n'est qu'une recommandation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant