Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 LU A TOUS, J'ai 1 petit pb car mon backup d'SNK est 1 dvdrip et ce n'est pas 1 fichier, mais 16 fichiers du type : m-svc.001 Si quelqu'1 peut me dire comment faire pour graver ça, é bien ça serait COOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Déjà le jeu ne tiens pas a la base sur DVD mais sur CD. ( c'est une erreur qui circule sur le net ). Le jeu est un CD et il tient que 400mo d'un CD. Et pour dézipper ton jeu tu fait ca : tu remple le 001 par RO1 et ainsi de suite : RO2, RO3 ( je crois que c'est cet ordre la ) Sinon le jeu est pourrie du cotées SNk ( les perso capcom sont les meilleurs que j'ai jamais vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci Shining de m'aider mais je grave les 16 fichiers à même le cd après les avoir renomer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 tu obtiendras un bin et un cue et tu grave le cue avec Alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Franchement MAGIC ! Je grave et je donne des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tavé pa besoin de les renommer mé bon le principal ta réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 C'est la version jap que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 yotsu j'ai vu que tu ti connaissait pas mal pour les no mod sa me dirait bien de discuter avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 comen ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 salut , comme yotsu la dit pas obligé de faire comme ça Autre méthode : tu cliques simplement sur le premier fichier avec le bouton droit de la souris, tu choisis ouvrir avec et là tu sélectionnes winrar ou winace, à toi de voir, à ce moment le programme que tu auras choisi s'ouvre avec ton fichier compressé et il ne te reste plus qu'à l'extraire.... Voilà si au cas ou ca t'intéresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant