bugalez Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut je viens installer le kit de mapomme et je souhaiterais lire des divx via le dd de la ps2 , mais d'apres se que j'ai compris il faut une partition et je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 T'as compris au moins avec quoi créer une partition ? Parce si tu réponds non, c'est que t'as même pas cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Si tu as installé la mise à jour de juillet du kit, ou une version plus récente encore de LaunchElf, tu peux faire les partitions avec le gestionnaire de disque dur de LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugalez Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 si si j''ai cherché , d'ailleurs j'ai réussis a formater le dd avec winhiip sur mon pc mais maintenant avec LaunchElf, je souhaite creer une partitions et ces la que je coince j'ai pas du installer le kit de juillet, faut que je vois ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Installe la derniere version de uLaunchELF, la 4.01 il me semble, ne t'embête pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugalez Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bon merci pour vos réponse, j'avais pas mis a jour le kit de Mapomme . Dmnj je vois pas trop l'intéret ton poste car ça ne fait pas avancer les choses , j'ai passé toute la journée de hier a chercher , et puis j'ai posté ma questions et j'ai bien fais Mapomme et Dark_Neo mon repondus et le problème a été trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Dmnj je vois pas trop l'intéret ton poste car ça ne fait pas avancer les choses Ah ? Moi je te réponds : bugalez je vois pas trop l'intéret de ton sujet. Garde-toi bien de faire ce genre de réflexion, MaPomme et Dark_Neo t'ont simplement conseillé d'utiliser LaunchELF, ce que tu aurais trouvé si tu avais vraiment cherché. Je te signale qu'un sujet presque identique a été posté hier ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=814979 J'y ai donné exactement la même réponse. Je t'achève en te disant : t'as même pas lu la FAQ, qui est pourtant la base, alors n'ose pas me dire que tu as cherché... J'ouvre la FAQ, je vois ça : === Comment formater/partitionner son disque dur ? ===. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est vrai qu'en ce moment, plus que d'habitude, c'est la recrudescence des newbies (j'ai rien contre eux à la base) qui font tous un nouveau post pour la même question, à laquelle une réponse existe dans la FAQ. Comme Dmnj, je trouve ça un poil lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Malheureusement, la majorité des noobs ne prennent pas le temps de lire les faqs . il est vrai qu'en ce moment c'est bientôt l'automne les feuilles tombent, les noobs débarquent mais bon faut bien leur apprendre sinon ça ne sert à rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 tien ma pomme ya longtemps que je t'est pas vue sur meta ! toujour pret a nous faire des super tuto ?moi pour faire une partition en plus j'uitlise "" dms3 hdd format.elf"" ca marcher bien meme si je prefere utiliser une cle usb pour lire les divx ! maintenant une cle 1 gb sa coute a peine 19 € en grande surface !,, c'est impeccable pour stocker 1 divx ou 4 manga pour sa ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant