Aller au contenu

partitions hdd

bugalez

Messages recommandés

bon merci pour vos réponse, j'avais pas mis a jour le kit de Mapomme .

Dmnj je vois pas trop l'intéret ton poste car ça ne fait pas avancer les choses , j'ai passé toute la journée de hier a chercher , et puis j'ai posté ma questions et j'ai bien fais Mapomme et Dark_Neo mon repondus et le problème a été trouvé

Dmnj je vois pas trop l'intéret ton poste car ça ne fait pas avancer les choses

Ah ? Moi je te réponds : bugalez je vois pas trop l'intéret de ton sujet.

Garde-toi bien de faire ce genre de réflexion, MaPomme et Dark_Neo t'ont simplement conseillé d'utiliser LaunchELF, ce que tu aurais trouvé si tu avais vraiment cherché.

Je te signale qu'un sujet presque identique a été posté hier ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=814979

J'y ai donné exactement la même réponse.

Je t'achève en te disant : t'as même pas lu la FAQ, qui est pourtant la base, alors n'ose pas me dire que tu as cherché...

J'ouvre la FAQ, je vois ça : === Comment formater/partitionner son disque dur ? ===.

C'est vrai qu'en ce moment, plus que d'habitude, c'est la recrudescence des newbies (j'ai rien contre eux à la base) qui font tous un nouveau post pour la même question, à laquelle une réponse existe dans la FAQ.

Comme Dmnj, je trouve ça un poil lourd.

tien ma pomme ya longtemps que je t'est pas vue sur meta !

toujour pret a nous faire des super tuto ?moi pour faire une partition en plus j'uitlise "" dms3 hdd format.elf"" ca marcher bien

meme si je prefere utiliser une cle usb pour lire les divx ! maintenant une cle 1 gb sa coute a peine 19 € en grande surface !,, c'est impeccable pour stocker 1 divx ou 4 manga pour sa ps2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M