Apoc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 "J'ai trouver des dvd neutre Verbatim , aucune inscription sur la face ! Un ami m'a dit qu'ils sont de meilleure qualité car pas encore formatés au niveau +/- ! Je me demande si en les gravant en - j'aurais un dvd-r équivalent à ceux vendu dans le commerce ? Est-ce que la ps2 les aimerait autant ?!" Ton ami t'a dit n'importe quoi. La fabrication des + et - R n'est pas la même. Tout ce que tu peux faire c'est changer le bitsetting et faire croire qu'un DVD-R que tu graveras est en fait un DVD-Rom ou un DVD+R. Mais ça restera un simple -R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai donc des dvd-r qui ne sont pas encore imprimés de la marque ?! Alors je peux graver sans souci pour la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est simple, pour savoir précisément ce que tu as, tu mets ton DVD dans le lecteur, tu lances DVD Decrypter et à droite tu auras toutes les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Avant tout faut graver le toxic OS sur un CD-R on parlera du reste après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Problème Résolu !: > HD Advance à la corbeille, > VIVE DMS4 ! Merci l'OS, et à vous tous également ! > Mais, j'ai trouver que le 0.4 le lien parlait pourtant de 0.41 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu peux nous donner ton lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Le Voilà ! http://konsolenprofis.de/downloads/downloadphp?id=1129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Voilà la version CD et ELF du 0.41 du toxic OS http://www.megaupload.com/?d=XEAYATFV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci !! Que Du Bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant