Aller au contenu

Problème HD-Advance / GT4


furioussgamer

Messages recommandés

> Ok ... T'as raison , j'ai pas testé avec la recherche ! A la place que je galère à tout lire !!

> Pour l'OS , en fait mon poseur m'a installer ToxicBIOS flash version v1.4 et ToxicBIOS config v1.2 ! J'ai lu quelque part que le ToxicBIOS est pour la lite et l'OS pour la pro ! Tu crois qu'il vaut mieux changer pour l'OS ?! 0.41 ? C'est mieux ?

> Pour hd advance , c'était vendu avec et je suis pas à 30 E près ! et puis j'ai pas accès au disque via la puce ! ( peut-être à cause du ToxicBIOS ? ) apparament faut install le hdd-explorer ?! J'ai pas launchelf , j'arrive pas à le graver ! J'sui pas hyper calé , je débarque ! Winhiip ?! pas encore utiliser ! J'vais retenter de trouver la marche à suivre pour tout ça ...

> Merci quand même les gars , vos remarques me font avancer . Je sais que tout est possible aujourd'hui , mais tout seul j'y arrive pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Pour l'OS , si si , mon chien aime bien ça ( c'est un PIT ) Mais il veut pas toucher à tout ce qui est TOXIC ! J'lui en veut pas , s'il avait pû faire quelque chose pour moi il m'aurait filer un coup de patte . C'est mieux qu'un coup de croc dans l'OS !!

> Si quelqu'un voulait bien m'aider , ce serait sympa car je galère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Procédure pour GT4:

Faire une image du DVD9 (DVD9=1 face 2 couches) avec DVD Decrypter,tuto (utiliser la premiere partie)

https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php

Apres il faut transferer l'image=iso sur ton hdd tu utilise WinHIIP ou LordBogami 2.1 (tu en choisis un et tu le garde, ne pas passer de l'un à l'autre)

https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202

La procedure:

tu retire ton hdd de l'adaptateur reseau PS2,changer la position du cavalier(slave) et le mettre sur une nappe IDE de ton PC.Ouvrir le log se mettre sur local, selectionner le hdd ps2,ouvrir fichiers contenant l'iso et demarrer le processus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200km alors qu'il fallait simplement graver le toxic OS sur un CD-R!

 

 

c'est incroyable qu'un poseur de puce, ne sache pas que la toxic BIOS c'est pour la version "LITE" de la dms4!

 

Enfin, voilà le lien et tu le grave avec DVDDecrypter sur un CD-R ou alors Alcohol en mode SAO-DAO

 

tu le mets dans la console et ça va le faire tout seul!

 

http://www.super-uploader.net/telecharger.php?id=tTvOzONojuWTBoj7Iq2o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"GT4 fait 3Go sur ton DD c'est ça?

 

Tu savais que GT4 était un double "COUCHE"?"

 

Y'a un rip 3Go de GT4 qui tourne sur le net. Quand on le boot, à la place de la video d'intro on voit un écran noir, il suffit d'appuyer sur start et... miracle, le jeu marche. Il y a en revanche un problème de pointeur dans les menus (il se multiplie). Ce bug n'apparait pas en mode Gran Turismo.

 

Et avant que la question soit posée, oui, ces bugs sont dus au rip. (Comprennes qui pourra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI on ne parle pas de download du net, mais de transfert à partir de jeux originaux que l'on est censé posseder!

 

Si tu mattes dans windows combien fait GT4 original, il est indiqué 3.7Go si je me souviens bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là ce qu'il a c'est le rip dont je parle, à coup sur. Et d'où il l'a tiré, je m'en tape royalement perso, ça me regarde pas.

 

Regades ce que le monsieur à écrit!

 

Comment faire pour GT4 , c'est pourtant bien marquer sur la boite HD-Advance : DVD-9 Support , " ENJOY GT4 " !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...