Aller au contenu

ff-x international peut-il etre en anglais?


Nzo-24a

Messages recommandés

Alors j'ai ce jeu:

- Les voix sont bien en Anglais

- Le jeux peut-etre mis INTEGRALEMENT en anglais: lorsque vous ferez "new game", il vous sera demandé quel type de spherier vous souhaitez avoir, puis il vous sera demandez la langue que vous souhaitez utiliser. Le choix du haut correspond à Japonais, celui du bas à Anglais.

- Le jeux peut-etre installé (perso, j'ai pas senti de différence...)

 

Sinon vous avez extremement bien fait de vous procurez cette version: plus de bande noire, plus de héro 2 de tensions et une traduction anglaise moins nulle que la notre. De plus, le DVD bonus est mieux fournis que le notre (la seule chose qui manque ce sont les dessins d'Amano).

 

EDIT: la version inscrite sur la boite est SLPS 25088...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 normalement oui, dans les configurations, mais je vois aps pourquoi tu utilises la version internationnale car elle est identique a notre version FR
La version internationnale ca a été pour les jap et americain pour avoir comme nous ^^ 

En europe je suis d'accord mais moi je suis au Québec et on a seulement eu droit a la version US.

 

- Le jeux peut-etre mis INTEGRALEMENT en anglais: lorsque vous ferez "new game", il vous sera demandé quel type de spherier vous souhaitez avoir, puis il vous sera demandez la langue que vous souhaitez utiliser. Le choix du haut correspond à Japonais, celui du bas à Anglais.

 

Merci shade_killer c'était bien comme tu me la expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Partout ou j'ai regarder sur le net sa disait que la version international avait quelque sous-quete de plus et des combat avec les chimères purgatrice et d'autre petit truc que je ne me rappelle plus. M'enfin je vais y jouer et je verrais bien si il y a une réel différance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"normalement oui, dans les configurations, mais je vois aps pourquoi tu utilises la version internationnale car elle est identique a notre version FR

La version internationnale ca a été pour les jap et americain pour avoir comme nous ^^ "

 

Non, nous on a pas eu droit au 60Hz en France. On a qu'un 50Hz de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de bandes noir ? bah avec la matrix infinity ou la modbo en mode ntsc 60 hz la version pal passe sans bandes noir en 60 hz ! (les autres jeu aussi )

 

la version jap est installable , si tu possede le disque dur de sony ; et bein j'ai remarquer qu'avec un disque dur formater avec winnip , je pouvais installer ff10 sur le dsique dur , sans hhdlaoder , mais pas sur la version fr !!

 

pour moi la version jap est mieux car voix jap ! mais dommage qu'il existe pas une version (a ma connaissance ) voix jap + sous titre anglais ou fr T__T

Non, nous on a pas eu droit au 60Hz en France. On a qu'un 50Hz de merde.

c'est bien pour ca qu'une matrix infinity ou une modbo se ferront un plaisir de voler a ton secoure , et d'enlever ce maudit 50 hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le problem car le 60 hz n'accelere pas les voix ! mais des fois certain son le sont ! (en tout cas sur les vieux consoles le faite de passer en 60 hz ca le fesait aussi pour le son ,,) c'est un peu genant pour les jeu a la resident evil ect.. d'ailleur si tu compare une version pal d'une version us , (donc les meme voix ) tu t'appercevra de plein de petit temps mort enttre les voix , dut au rallentisement ,du 50 hz ils doivent rallonger les fichier son ,pour rester caler ,mais lorsque que tu passe le jeu pal en 60 hz ,bien les voix ne sont plus caller ,car elle sont plus longue que la video ,,

mais pour un jeu , de caisse de baston , ou un rpg sans voix , bin sa marche quand meme assez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...