Aller au contenu

Problème Max Mémory


furioussgamer

Messages recommandés

> J'ai acheté une MC Datel 64 mo . je la mets dans la ps2 , le navigateur voit bien les 64 mo . Je lance l'Action Replay Max , le gestionnaire de périphérique voit ROUGE ! carte mémoire non formatée ! J'appui donc sur carré pour lancer le formatage qui se fait avec succès Mais , la carte ne fais plus que 32 mo ! Je retourne Direct au magasin pour contacter la Hot-Line Datel ( à 2.23 E/min j'allais pas les appeler de chez moi ! ) . Pas facile de les avoir , je me suis même fais racrocher au nez ! Après de nombreuses tentatives ( j'allais tous les 2.3 jours saouler le revendeur pour les appeler ) Jai donc fini par les avoir . Je leur explique mon souci , il me répond qu'il va faire le test et qu'il me rappel . Une heure après , il m'appel et me dit l'action replay ne formate qu'en 32 ! je lui dit que si j'ai pris une 64 , c pas pour en avoir 32 ! il m'ont donc envoyer une autre carte en 32 pour combler le manque ( à bon entendeur ) .

> Mais ça ne règle pas le problème de la carte mal formatée ! Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le cd qui formate en 64 , ça le ferais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est normal que la carte soit pas ou mal gérée par l'AR Max.

 

Je me méfie des fausses cartes mémoires, déjà à l'époque, Datel vendait une carte mémoire soi-disant de 16 Mo, en fait ce n'était qu'une 8 Mo avec possibilité de compression.

 

Et de toute façon il faut toujours au minimum une carte mémoire officielle sous la main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> non , l'action replay gère très bien les cartes , pour moi !

Et puis j'ai 2 carte officielle + une extension mad-catz + une méga mémory 16 + une max mémory 32 et 64 . Pour la vielle méga mémory 16 , elle fait bien 16 , 32 en compréssée et puis maintenant avec DMS plus besoin de cd de boot ! Franchement j'ai pas de problème avec !

> Mais je cherche toujours le cd pour formater en 64 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Oui, chez moi c'est un mini-CD. Mais c'est galère de toute façon: la bonne solution, c'est Matrix Infinity ou DMS4, la carte est reconnue automatiquement.

 

D'après mon expérience également, il vaut mieux la mettre en seconde carte mémoire, et avoir une CM officielle comme première carte.

 

Enfin, 64 mégas, c'est comme si tu avais 8 cartes mémoire en une. Ce pauvre navigateur de la PS2 est débordé, là, ça va être interminable rien que de se déplacer dans les icônes. Pense à LaunchElf et aux clefs USB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan , c'est vendu sans cd !! elles sont déja formatées quand tu ouvre le paquet , c'est moi qui ai fait la connerie avec l'action replay ! Pouvais pas savoir !!

D'après toi c'est mieux comme ça ? 64 c'est trop à gerer ? Et puis j'en ai 2 en 32 , c'est déja pas mal par rapport aux pauvre petites oficielles ! Mais pourtant ça existe aussi en 128 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connait LaunchELF et sa fonction de sauvegarde en une seule passe de toutes les données de la Memory Card, on ne s'embête pas avec une carte mémoire non officielle, qui pose plus de problèmes qu'autre chose.

 

C'est vrai qu'une Memory Card de 8 Mo est assez vite remplie, mais bon... 2 cartes de 32 Mo ça te suffit pas ? Tu les manges ou quoi tes cartes ?

 

Moi je dis : une Memory Card de 8 Mo officielle (et une seule), un LaunchELF, et ça roule. Pas besoin d'autre chose.

 

Le prix de la Memory Card officielle vient de baisser avec le prix de la console, donc faut en profiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...