Rsca_en_force Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Voila maintenant quand je joue a nhl 2k6 je peux jouer le match mais des que le match s'arrete et pour retourner au menu le jeu reste en chargement (la console ne bloque pas vu que les 3 petit poins bouche) il y a une mini griffe sur le dvd est-ce possible que se soit juste a cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Perso je l'ai j'ai aucun probleme de chargement . Peut etre ta rayure qui doit etre profonde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ce qui es tgrave ce qu'hier il marchait parfaitement et maintenant il va plus et pourtant je ne l'ai pas retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ta essayer de le résuyer un petit peu ?? sinon sa parais louche que le cd ne marche plus comme sa! peut etre qui te fait la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant