Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 jte conseil kan mem une puce pr pa te faire chié.enfin tien ns o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour SoulHunter, Va voir ce site: http://www.orkiller.com/menu.php?rub=play&b=1 il est très bien... et pour la 2eme question: Oui, c'est possible sans puce avec: http://www.123consoles.com/product_info.php?products_id=120 mais une puce c'est mieux. également plein de choses intéressantes içi: http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_ps2.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Dans les utilitaires, y'a qqc a prendre pour graver et jouer sans puce (le jeu a graver est japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Le Magic Swap a l'air pas mal , et le site ets de confiance ? Et vous ete sur que ça marche si je grave un jeu sur dvd+r qui est japonais , et ensuite je le lis rien qu'a ça (pas envie de pucer ma console pour 1 ou 2 jeux ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ca marhe nickel mais bon +r c pas top....... achete le c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 achète le si tu ve passer des backups dvd ya pa de souci seulemen associe ton magic swap à la coque flip top.prend donc des dvd-r ca passe mieu,et pr ton jeu jap je c pa si le ms permet la lecture ntsc et import san rien(cd loader ou rgb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Alors, je me suis renseigné dans un magasin, les dvd-r et dvd+r n'ont aucunes differences sauf la compatibilité ! Donc je veux bien acheter le Magic Swap, mais y'a pas un truc direct pour pouvoir lire les dvd gravés japonais ! Mon jeu je l'ai gravé avec Alcohol 120%, j'ai fait creer une image cd, vitesse 1x, et vala ! Donc je veux savoir si avec le Magic Swap + un autre truc pour lire les jeux jap mais des trucs qui marchent ^^ je veux pas foutre de l'argent en l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 svp, j'ai trop besoin de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 allez !! svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sur ma télé compatible NTSC et PAL les jeux jap passe nickel et le Swap les lance nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant