Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Peut-on graver un fichier ISO sur un Dvd-R ou Dvd+R(J'aimerais mettre un jeu .ISO de 1,56 GO sur un Dvd-R ou Dvd+R (le mieux) pour ensuite y jouer sur ma PS2 (Question suivante inclus) ou sur mon ordi avec un emulateur) ? Si on peut, qqu pourrait-il m'expliquer tres clairement comment le faire avec Nero ou FireBurner ? Et peut-on ensuite le lire sans puce sur une PS2 ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Pour commencer, si ta PS2 n'est pas pucée, tu ne pourras pas lire des backups. Pour graver un fichier iso, moi perso j'utilise alcoohl120 avec une vitesse de gravure x1, ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Oki, tu me conseilles quel puce ? et pour un emulateur ?? Petit HS : J'ai peur de peté le capot Expension Bay, comment on le souleve ? =_=" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Il faut déjà savoir ce que tu as comme PS2? C'est à dire quelle version? Pour ca regarde le n° SCPH qui se trouve derrière. Je t'en dirrais plus après. @+ pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 il n'existe pas d'émulateur ps2 qui marche , si tu en trouves ils n'emuleront que des demos a faible vitesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 dc jte précise pr ta version,com la di pic ta version ps2 sera déterminé par rapport ata version SCPH : -Si la console possède 10 vis pour le démontage, il s'agit d'une version 3 (V3). -Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va nous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4,5,6 ou 7. -La version SCPH: -Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7/V8 -Si la version SCPH est SCPH-50004 ou 50004 SS, la console est une V9 -Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 (montage identique). -Si la version SCPH est SCPH-35004 (console du pack Gran Turismo 3), la console est une V4. -Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5: -Retire le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifie si la baie possède une vis -Si la vis est présente, la console est une V5. Sinon jconfirme il nya a pa d'émulateur ps2 tré bon Sinon pr les meilleurs puces : Ripper 2 deluxe v2,Ripper 2 gold, dms3 v2, messiah2 1.33 mé fo dabor savoir ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 t'es sure que c'est une V4, he ben c'est pas terrible. Mais tu peux essayer. Y'en a qui tourne très bien. Moi je te conseil une Messiah. Ou Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oué c'est bien une V4, ok pour la puce merci, et ça fait 2 ou 3 ans que j'ai ma PS2 et j'ai pas envie de la changer >__> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu as une autre solution que la puce pour faire passer les backup ps2 c'est le swap magic dvd +fliptop ou slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant