rub Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour a tous, j'ai un petit probleme...... J'ai installe devhook 0.46 (la version de guillouz) en essayant de lancer un iso (pes5), en emulant la 2.71. J'appuie sur LANCER et puis il y a l'ecran psp (ecran noir) qui apparait et puis il y a le fond ecran et tout d'un coup, ca se fige...... quelqu'un a une idee comment je pourrai regler ca ? Merci d'avance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oue lance en 222mhz et non en 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 change la vitesse du CPU EDIT : Devancé par destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'veut pas faire mon rabat-joie mais il y a des TUTO pour posé les questions Merci . Vas te faire locké ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés