milerwan Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je propose une PS2 V9 en parfait état équipée d'une Matrix Infinity neuve + adaptateur réseau + HDD 40Go Hitachi Deskstar 7200tr/mn pour 180€. La console est livrée dans sa boîte d'origine avec notice, câble alim et audio-vidéo mais sans manette. Console dispo sur Aix-Marseille ou en Colissimo R2 pour 10€. Sinon en main propre sur Aix-Marseille. Carte mémoire 16MB Big Ben neuve pour 23€ Manette Sony officielle neuve pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c´est une bonne affaire je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 très bonne affaire meme Mais est ce que le DD et l'adaptateur rezo sont dissociables du lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Up! 180€ pour le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ajout : Une manette et une carte mémoire officelles dispo pour 200€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Up! Up! Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 La console est dispo avec adaptateur réseau + HDD 40Go (sans manette ni carte mémoire) pour 180€ et avec manette et carte mémoire pour 200€. Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut je voulai savoir a combien tu me ferais le lot sans le hdd de 40gb mais avec la manette merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut je voulai savoir si cette ps2 etait aussi equiper d'un remeo mod comme l'autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant