momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Nous vous parlions la semaine dernière de la couverture du Tokyo Game Show sur la Xbox Live (démos et vidéos) s'accompagnant d'une semaine d'accès au Xbox Live pour les joueurs japonais, et bien cette offre sera également disponible en Europe. Du 20 au 29 septembre, il suffira à n'importe quel possesseur de Xbox 360 de la relier à une connexion haut-débit pour se voir offrir un accès Gold au service online de Microsoft. http://www.xbox.com/ COPIER COLLER DE JV.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ba merci mes ca fait 9 joures et pa une semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je la sans mal leur histoire ... Je sans que des Console Vons Freezer Vous me verai qu'avais perfect dark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 cool,on va tester ces backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant