silmortes Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut la gang, voici mon perso .... Un vrai Killer !!! Bye Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Cool il est pas mal merci a toi silmortes pour c'est clicher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je profite de ce topic sur Def Jam pour savoir si quelqu'un a réussit à supprimer l'update de son backup ? Perso j'extrait tout de l'iso, je supprime l'update, et après passage dans UMDGen pour le reconstruire, le jeu ne se lance pas. J'ai aussi testé avec vcdromX mais il me dit carrément que l'iso comporte trop de fichiers pour lui et me génère un iso foireux de 888 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Non j'ai pas encore tester. Ta suprimer le bon pas tout le dossier ? Je croi me souvenir que certain jeux ne fonctionait pas sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai l'habitude de ripper, j'ai viré le dossier update rien d'autre. Mais bon sinon il fonctionne en FULL, 500 Mo tout rond en cso. Je viens de voir une astuce de Guillouz, dummifier les fichier aa et bb qui servent ça rien pour réduire encore + la taille. EDIT : Hum c'est bon il existe un ripkit tout pret qui vire l'update et les fichier pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors voila le mien !!! C'est la Cys attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ha yes pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Voici le mien, il est pas super original, mais il est fidèle à l'original Edit: j'arrive pas à afficher mes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Jolie il est tres petit edit: ta le lien direct ? passe je vais le metre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 desolé mais j'ai juste une ptite question un peu hors sujet mais comment faites vous les captures d'ecran du jeu ? j'aimerais bien m'y mettre a ce ptit jeu concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant