momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour la version française on aura pas droit à une traduction? Faudra jouer en anglais ????? C'est du EA pourtant... En général ils traduisent Que des vidéos ne soient pas traduitent dans un jeu on peut comprendre (si elles spnt sous-titrées)... Mais des menus, des textes pour le mode story, c'est quand même pas la mer à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mon perso vous Own tous il est bcp mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Fait voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je mettrai mon perso quand j'aurai un peu de temps le jeux est bien dommage qu'il soit si court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oki super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai pas le temps de faire sa mais si jai le temps de jouer a def jam je vous montre....Mais je vous dit deja que c'est un []D.[].[]\/[].[]D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Personne n'a trouvé les images des personnalités reproduites sur la version ps2? J'aurai aimé voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bas je me rapelle plus du site mais je cherche toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant