destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Avec devhook ta la fonction screen a l'aide de la touche son mate le tuto devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok merci bien destroy ! j'ai la version 0.44 de devhook jvais devoir la changer j'ai l'impression ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Na tu peux ossi avec la 0.44 dans devhook ta une option activer screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 => destroy j'ai paumé mes images sur image hack =>gazou il te faut devhook avec l'option screenshots activé edit: vous etes trop rapide pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci merci pour vos reponses je n'ai pas cette option ds mon devhook je vais changer de version et j'vous ferais un screen quand je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant