momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui on peut faire mieux j’ai pas encore avancer avec se perso pour débloquer les autre tenue etc sinon sa serais mieux fait edit: momo_ps2 le tien il est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Et de 1000 Bon sinon voilà le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 hum pas mal les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Premiere fois que je joue a un Def Jam... et ben je sais pas comment vous faites, mais j'arrive a battre personne :/ J'ai pourtant fait 2 fois le tuto, mais rien a faire, je me fais owned vite fait PS : i love professeur foldingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 downuts> Moi aussi c'était la premier fois que j'y jouai !Et j'ai fini le mode "histoire" en 5 h! En fait ca rentre vite (pas aussi vite qu'un Tekken mais bon)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je les Destroy tros rapidement ils ont meme pas le temp de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Details marant, le boss de fin c'est fait ecraser par le metro destroy> Moi je joue un peu avec eux, histoire de gagner des points et tester des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oue c'est marant de montrer c'est muscle avec R+L pour le metre en rogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut, J'ai une petite question : Dans la version Euro les textes sont en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant