mooourad Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Vous avez des exemples en images? Car j'ai du mal à y croire désolé.. Sur Ps2 les persos à éditer étaient prédéfinis... Quelques types de visages etc.. Dc pour refaire une personne réelle je vois pas comment ou pouvait faire.. Maintenant je ne me rappelle plus très bien ça fait quelques mois que je n'y ai pas jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 na mais avec toute les possibilités que l'on pouvait faire avec def jam bas ils on tenter de reproduire au plus précis des star mais il était pas toute super précis mais sa leur ressemblai Je vais tenter de retrouver une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mooourad c'est pas toujours super bien fait mais sa y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 arf j'arrive plus a trouver ou j’avait vu sa. Sa remonte a loin comme même def jam sur play 2 (je cherche encore ) edit:Qui commence a poster son perso pour voir un peu se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'ai creer ce perso ^^ un peut styler je trouve mais bon peut mieux faire *Toutes ressemblance avec un personnage existant ne sera que pure coincidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oua he le mien sa resemble un peu au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 destroy ta voulu faire denis rodman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ha oue Denis rodman j'avais même pas penser par contre Denis rodman il fait encore peur comme gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lolll mais quel coincidence lolllllllllllll destroy en tout cas il donne bien aussi ton perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Professeur Foldingue avec beaucoup d’imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant