destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Voila je voulait savoir si on peux rajouter des jeux sur un ipod linux (30G) ou des fonctions.Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu aurai pris un archos tu aurais pu je crois qu'on ne peu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 un "Ipod linux"? ... Enfin oui on peu (doom etant le titre le plus connu) et oui c'est débile de vouloir jouer avec une molette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 euh ça serait pas plutot un Mac OS sur un IPod? et pour la question je ne sais pas du tout ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Voilà un lien vers des jeux ipod: http://www.ipodarcade.com/ live at donington -> Oui c'est bien ipodlinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bon je voix que certain son pas tres polis Niveau remerciement , donc je vais le faire MERCI Feng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci et de rien kiki1243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Un petit HS mais qui reste dans le domaine du Ipod. Voila j'ai un Archos Gmini 402, je me tate pour le vendre et me prendre un ipod mais on ma dit que les ipod c'est pas se qui y a plus de costo. En gros on ma dit que si tu le fait tombé t'as une chance sur deux pour que ton ipod sois Dead !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Sinon t'as les étuis pour iPods... C'est pas trés esthétique, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 hum bah n'importe quel lecteur à disque dur est vulnérable à la chute:snif: Archos à l'air pas mal placé à ce niveau là mais bon...si il tombe alors que le disque tourne c'est foutu, y'a presque aucune chance qu'il n'y ait pas de séquelles:snif: sinon Ipod j'suis pas trop fan mais la qualité du son est monstrueuse:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant