Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Comment connaitre la version de sa Playstation 2 et TOUTES ses caracteristiques ? J'ai acheté la mienne il y'a environ 2 ou 3 ans a 300€ .... QQu serait-il me dire la version de ma console et toutes ses caracteristiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 kome je voi ke c ton rpemeir poste je vai te donner un lien sinon tu va voir dans recherche https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Derrière ta console, tu dois avoir un numéro commencant par SCPH..... Donnes nous le, on pourra te dire ta version. @+ pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Oui, je l'ai mis c'est SCPH-30004 Mais comment savoir si c'est une V4 ou V5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 s'il y a une vis dans la baie c une v5 http://www.ominfo.com/plans/versions/visv5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Warf >___<, les boules .... je sais pas ouvrir le capot et j'ai peur de le peter >__<, comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 mais non ii y a rien a demonder il faut juste retirer la cache a l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 J'ai une V4 >__> Elle est trop vieille >__> J'aurai cru encore avoir au moins la V5 ... mais elle tient bien la route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 G une V4 avec une ripper II deluxe ca marche impec ....... pour l'instand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant