Aller au contenu

Fake supercard lite ca existe ?


Dralex

Messages recommandés

Salut voila sur ebay j'ai trouve un revendeur vraiment pas cher mais sur les images je n'arrive pas a voir si ces supercard SD sont des vraies ou des fakes ( cf : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=688751&idcat=20 )

 

Et dans sa description ils dit bien que ce sont des vrais supercard et pas des fake maiiiiiiiiis bon... de plus il ne semble ne pas avoir eu de mauvais commentaire...

 

Voici le lien, si ce sont de vrais ca servira au futur acheteur car c'est vraiment pas si cher.

 

http://search.befr.ebay.be/_W0QQfrppZ25QQfrtsZ0QQfsooZ1QQfsopZ1QQsassZezventa

 

A+ all

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime bien les Supercard (toute la gamme je veux dire)... mais j'avoue ne jamais avoir rien essayé d'autre. en ce qui concerne le lien ebay, c'est pas cher, et il semble avoir la gamme complète (avec passkey et tout et tout)... à mon avis, c'est pas des fakes, mais ça n'engage que moi (et puis il n'y a pas une assurance quelconque avec ebay ?).

 

pour les supercard lite fake, le site officiel ne parle que de modèle SD et MiniSD sur la marché. ils ne rapportent pas encore que des microSD existeraient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci keyser donc je vais me lance dans l'achat du supercard SD moins cher ke le lite ( surtou pour moi vu que j'ai deja des carte memoire SD et que j'ai aucune micro SD )

 

Et puis en effet sur ebay on peut mettre des commentaire negatif sur le vendeur en cas de mauvaise surprise et je pense que l'on peut retourner l'objet au pire des cas mais ca depend du vendeur, enfin ebay aide toujours un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien... n'en déplaise à certaines personnes (voir ton autre post plein de blabla inutile pour des raisons futiles), metagames est avant tout là pour permettre à chacun d'avoir sa propre opinion, et surtout à tout le monde de faire partager son expérience... en tout cas c'est mon point de vue, et tant mieux si ça a pu t'aider d'une manière ou d'une autre dans tes choix...

 

petite question au passage : ton lien ebay faisait référence à de frais d'envoi vers la Belgique... t'es d'où par curiosité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...