corentin1234 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bonjour j'avait un disque dur maxtor 160go dans mon ordi puis du jour au lendemain g eu des erreur avec mes logiciel de telechargement, des erreur de lecture dans le journal de windows et le systeme ralenti(scandisk impossible) quand j'essaie un formatage bas niveau le disque fait de bruit(comme si l'aiguille touche le disque) je pense que le disque est mort si quelqu'un a deja eu le probleme je voudrait savoir si la garanti fonctionne toujours? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lis ceci: http://www.maxtor.com/fr/support/service/rma/create/index.cfm?dt=ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 La garantie est d'au moins un an. Il faut que tu fassse obienne un numéro de RMA, et après ça tu l'envois en Hongrie. Il t'en renverront un , pas de soucis Enfin normalement ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant